Portée 2022 : Thor's Glory
Thor's Glory : Thor est le dieu du tonnerre, fils d'Odin dans la mythologie nordique. Littéralement la gloire de Thor.
Tous les chiots de la portée porteront ce préfixe pour permettre aux adoptants de nommer leur chiot sans avoir à suivre la lettre de l'année en cours (en 2022 c'est l'année des T). Les chiots attendus seront gris de loup, fauves ou encore brun de forêt. Les chiots présenteront sans doute un bon caractère aux vues de celui des deux parents.
Pour sa dernière portée, nous avons choisi un mâle belge issu de la sélection de l'élevage Silva Amica's. C'est un mâle gris très joli. Il devrait apporter de l'os surtout au niveau du poitrail à Asgard mais en restant tout à fait dans le standard.
Consho est sain des maladies génétiques propres au chien loup de Saarloos. Asgard étant porteuse saine de DM et de DW, la portée sera soit saine de tout soit porteuse saine de DM, soit porteuse saine DW, soit porteuse saine DM et DW.
La portée sera bien évidemment sociabilisée pour tout ce qui nous est possible de faire, et vous aurez la possibilité de suivre au jour le jour en photos et en vidéos sur notre page Facebook et sur cette page l'évolution des petits.
Il est conseillé de vous positionner sur cette portée rapidement.
Descriptions des Thor's Glory 2022 :
Vendu ֍
Réservée ֍
Vendue ֍
Vendue ֍
Vendue ֍
Thor's Glory Mjöllnir
Thor's Glory Jarnsaxa
Thor's Glory Jörd
Thor's Glory Roskva
Thor's Glory Tanngrisnir
Mjöllnir
Mjöllnir va partir aux côtés d'Orso et de Leto, une femelle Saarloos de 7 ans. Il sera gardé entier et dépisté pour être proposé à la reproduction une fois adulte.
Jarnsaxa
Saxa va partir rejoindre Géraldine du côté de Arles. Géraldine est une éducatrice canin en méthodes bienveillantes et est accompagnée par 2 colleys à poils courts.
Jörd
Jörd, renommée Toscane va rejoindre Valérie et son samoyède du côté de Mantes-la-Jolie. Elle accompagnera son humaine au club canin où elle est monitrice et pratiquera peut être la recherche à la personne.
Roskva
Roskva va partir aux côtés de Nicolas vers Angers où elle le suivra partout même dans son atelier de maroquinerie de luxe.
Tanngrisnir
Tory va rejoindre Vera en République Tchèque pour intégrer son programme de reproduction. Vera est éleveuse de Saarloos depuis 2014 sous l'affixe "In Fine Mundi".